Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Le comble de la tricoteuse

Tricoter une Krtek  - repérée chez Azélie - devant La petite Taupe.

 

P1020611

En effet, Orlane qui est l’auteure du modèle explique :

I knitted this scarf watching «La petite taupe» with my daughter. This is a czech cartoon and the main character is Krtek, the cutest and smartest mole ever ^-^

Et c’est franchement rigolo cette coïncidence, depuis qu’on l’a découvert il y a quelques semaines à la médiathèque, nous sommes tous fous de cette petite taupe. Ma Chouquette a reçu le coffret 4 DVD hier pour ses 3 ans, et je crois qu’on s’est fait autant plaisir qu’à elle en lui offrant. (et puis franchement cette petite mallette, elle est trop choubidou).

Si vous avez un cadeau à faire à un petit, c’est sincèrement une très bonne idée. Oui je sais, je vous incite à beaucoup de choses en ce moment – et je crois que ce n’est pas terminé -, mais promis ce n’est pas publicitaire du tout, des vrais coups de cœur personnels !

Publicité
Commentaires
B
Ce col a l'air si douillet... pour la taupe je passe mon tour... il n'y a que celles du verger qui sont ceratinement bien profond vu le froid.
L
tricotv ça m'irait bien comme activité ! malheurement ce que regarde mon pirate m'incite rarement à regarder avec lui, snif ...
A
La petite taupe repasse en boucle depuis quelques jours. Et j'aime bien aussi tricoter pendant qu'ils la regardent.
P
heureusemant qu'on a pas les mêmes goûts!!! ;)<br /> Gros bisous à la miss!!!
E
Pfff tu crois que j'ai pas assez d'idées ??? et c'est fini ici, oh peut-être pour son anniversaire (tu parles j'ai déjà suffisamment de cadeaux en réserve)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité