Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Humeur du jour #3

IMG_0007 IMG_0004

Olivia prépare Noël, Ian Falconer
Je découvre Olivia avec cet album et je suis ultra fan !

Bon pourtant cette année mes achats de Noël sont à jour depuis un moment mais c’était sans compter sur l’envie de dernière minute d’aider un peu le Père-Noël au sujet d’un ensemble écharpe (faite !)/bonnet (non là non… 3 fois que je redéfais, pourtant le modèle n'est pas compliqué, je me sens comme Olivia dans sa guirlande). Il me reste 48H… gloups, en l’écrivant un vent de panique souffle.

 

Evidemment c’est ce moment là que j’ai choisi pour décider que le manteau de Poulette n’était pas assez chaud, ressortir des vieux tissus pour voir si j’en avais assez et me laisser tenter par l’envie d’attaquer là tout de suite (ben oui c’est là qu’il fait froid et en plus j’ai tout ce qu’il faut sous la main). Et me rendre compte à minuit trente que j’ai monté la capuche comme le col de cendrillon… pffff…

 

En encore, j’ai réfréné mon envie de petite robe noir pour le réveillon, sur le modèle de la N de Tulipette, bretelles croisées dans le dos. Je me la garde pour le printemps (et quelques kilos de moins ?)

 

Allez, pour se faire du bien, une petite sélection livres de Noël dans le billet précédent !

Publicité
Commentaires
E
Et alors, on peut voir ?
M
pô grave ! on pourra mettre notre robe au printemps tte les 2 si je rentre dedans,elle est là posée sur ma machine depuis des semaines à attendre d'être cousue elle devait être prête pr ce soir ;-)<br /> belle St Sylvestre à toi et ta famille et à l'année prochaine et même demain ;-)
P
T'es opérationnelle!!!! ;)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité