Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Mon bureau !

En ce moment c'est rangement de printemps en hiver chez moi (que ça fait du bien !), mais je crois que mon bureau sera le dernier à y passer ! Mais comme les bureaux sont à l'honneur sur la blogo et que je ne vais pas attendre qu'il soit rangé. Et en attendant que j'arrive à attraper ma Poulette pour vous montrer sa parure d'hiver terminée depuis au moins 15 jours pourtant.

P1020929

Bureau fait maison sur mesure et que j'adore.
Calendrier perpétuel école des loisirs qui devraient m'aider à gérer les anniversaires... s'il ne restait pas coincé sur la même page...
Calendrier 2010 familial (une colonne par personne) qui devrait m'aider à gérer les rendez-vous et impératifs de chacun... si chacun le remplissait...
Petit gilet, le même qu'il y a pffff, combien de mois ? ... qui attend toujours ses boutons...
Une tonne de papiers administratifs qui attendent d'être trier. Et que je me refuse de cacher sous peine de les retrouver dans un an toujours en attente. Cachés par la frise historique qu'on a commencé avec ma Poulette hier (d'où la grande règle).
Un cadre qui attend desespérement que je me décide à faire tirer ses 3 photos.
Le petit casier distributeur de papier toujours en vrac malgré mes rangements quasi journaliers : c'est qu'elles en consomment du papier les 2 minettes !
Et mon tableau à petits bonheurs, avec les derniers plus beaux dessins de ma Poulette, ses petits mots d'amour remplis de fautes d'orthographe. Mes essais dessins avec le matériel d'art plastique que Poulette a réçu à Noël. Et la trace du passage de mes Belges préférés l'été dernier.
Météo sur le bureau : soleil. Ce n'est pas encore le printemps mais bientôt. De toute façon il va bien falloir, mes bottes sont HS. Quand est-ce qu'on ressort les tongs ?

Publicité
Commentaires
S
Tout à coup je suis fière : le mien est super bien rangé!!!! bon ça fait deux heures et ça va pas durer, et alors??????
M
c'est normal un bureau desordonné ça prouve qu'il sert :-)
S
C'est un bureau normal ça, tout va bien ;)
B
C'est pas mieux ailleur que chez moi hihihi<br /> Ton bureau est sympa et fonctionnel
&
Non mais pourquoi j'ai pas rangé quand je suis venue ? Il pleuvait pourtant :O
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité