Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
8 février 2010

Envie(s) d'été #1

Un madras soldé sur lequel j’ai craqué et hop, une robe bain de soleil pour chacune de mes minettes. Là celle de Choupette, photographiée avant qu’elle ne parte en vacances chez mamie. La choupette est furtive, les photos d’intérieur sont un vrai sport.P1020961 P1020957 P1020963

Pas de modèle qui me plaisait dans mes patrons, j’ai donc recopié le petit haut favori de l’été dernier, offert par ma belge préférée. Un petit haut Hemma évidemment (qu’elle remettra avec grand plaisir encore cette année, la Choupette ne grandissant qu’avec parcimonie)

image

Publicité
Commentaires
M
un joli madras qui m'attend depuis l'été dernier peut-être que de voir tes minettes ça va me motiver pour en faire qch ;-)
B
Coudre des tenue d'été! brrrrrrr j'ai froid tout d'un coup! hihihi<br /> C'est joli mais va falloir patienter avant de pouvoir les mettre
S
Ca lui va bien. <br /> Et pour choupette... si elle suit une autre miss que je connais, elle peut grandir d'un coup....
P
moi je ne suis pas trop madras, mais c'est chouette comme modèle! :)<br /> T'es sûre que je vais réussir ça??? ;)
A
Trop joli avec ce tissu !!<br /> <br /> ... mais brrrr elle me donne froid.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité