Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
10 avril 2010

Le temps qui passe…

Il a déjà une semaine ce week-end Pascal, où j’ai pris plaisir à cuisiner avec une envie de fraicheur. Mes premiers Sushis (de ma vie !). Une réussite et un plaisir à faire comme à déguster. Ca va devenir un incontournable ici à décliner à volonté !

Ma première Charlotte aux fraises (de l’année ! déjà un incontournable ici) pas présentable mais délicieuse...

Des verrines de rillettes à la sardine (recette ici vous pouvez y aller, succulentes) et des bouchées improvisées en famille agrémentées de ciboulette du jardin.

Du pain viennois maison très réussi (y’a eu bagarre pour le finir), et un Sundae maison avec caramel beurre salé à la fleur de sel de Guérande (of course) fait maison aussi. (incontournable aussi depuis un repas à thème fast food).

P1120524 P1120560P1120526P1120561P1120576 P1120537   P1120570

Et pour ce samedi/dimanche sans mes satellites, je me suis concoctée un vrai petit week-end d’étudiante… avec dans le lot,  l’escale du livre de bordeaux. Combien de livres vont atterrir dans ma besace ?

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça me donne envie d'être invitée à table chez toi :-)
T
Ça me donne trop envie de manger tous ces délices
S
Alors, sympa la vie d'étudiante ? :)
M
tu pourras donner la recette de ton sundae stp ?<br /> Je me régale d'avance :)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité