Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 mars 2010

Projets

Elle me l'avait dit, que je ne serai pas déçue. Pourtant pas évident de choisir les couleurs sur le net. Commandée Jeudi en soirée, dans ma BAL samedi midi. Et quel plaisir de les découvrir :

P1120465P1120490


Les couleurs sont bien bien plus belles en vraies !
Je commence pas la Poppy, la Gladioli me faisant de l'oeil mais un projet en rouge à finir rapidement...
Mais vais-je trouver le temps/l'énergie pour tricoter de la dentelle au km ?... je commence LE job de mes rêves demain !!!
La continuité logique de ces 6 dernières années, une évidence et pourtant une opportunité exceptionnelle. Une petit boulot en contrat précaire mais un tremplin énorme. Me reste à transformer l'essai...

Publicité
Commentaires
D
magnifiques ces couleurs... <br /> et le boulot alors??
S
Superbes laines ! Et maintenant le job a commencé, chouette !
B
Je te souhaite de réussir que ce soit le tricot aux si jolies couleurs que le nouveau job de tes réves.
M
Toutes mes pensées vont pour toi pour ce nouveau job! <br /> Je suis sûre qu'il va t'épanouir malgré sa précarité.<br /> Gros bisous à vous.
T
J'adore ton billet plein d'énergie, de couleurs et de projets. Ce rouge irait super bien avec les nouvelles chaussures d'Anna :-)<br /> J'ai vu les échantillons chez notre tentatrice commune, magnifique!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité