Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 avril 2006

ENFIIIIIIIIIIIN !

Notre buffet an 40

img_6314

acheté il y a plus de 9 mois est enfin opérationnel.

Pendant plusieurs mois il est resté en attente, faute de temps (beaucoup de choses à faire dans la maison après l'emménagement) et d'idées. Nous commencions presque à regretter de l'avoir acheté quand Aline m'a fait avoir un déclic en parlant de remplacer les portes d'un meubles par des stores. Et là c'était parti ! Bon, on a mis encore longtemps à vraiment le finir car je voulais tapisser tout l'intérieur mais je n'avais ni le bon matériel ni la bonne technique apparement et j'ai mis du temps à abandonner l'idée après pas mal d'essais infrutueux.

Donc voici à quoi il ressemble maintenant :

img_6896

Je comprends si vous êtes outragés du fait qu'on lui ai fait perdre un peu son âme. Effectivement, on le reconnait à peine.

Mais nous on l'aime comme ça. Il nous correspond mieux ;)

Publicité
Commentaires
S
A quand le magasin "les p'tites folies de Diane"???? Moi j'irais souvent faire mon marché!!!!<br /> J'imagine que la couleur du meuble n'est pas exactement rendue à la photo (ça doit être un peu plus vert ?). J'adore surtout le grillage! Comme ça il fait moins massif. Bravo pour le boulot!!!
C
il est vraiment modernisé très chouette<br /> c@th
K
Moi aussi je le préfère comme ça!
P
Son ancienne âme est peut-être perdue mais l'important c'est qu'il vous corresponde et puis il est vraiment très bien comme ça !
E
Bravo m'dame !!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité