Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Reçu !

Reçu hier, ouvert très vite  avec une poulette pressée-pressée de voir ce qu'il y avait dans ces très chouettes paquets et déjà complétement excitée par ces jolis stickers souris :

210_1017


Et voilà un très bon choix : Le merveilleux voyage du petit escargot pour la poulette et Coucou petit tortue pour la crevette. Avec en prime une très belle pochette avec des feutres tampons et petit carnet pour ma miss qui aime tant dessiner.

210_1019


Merci Sandrinetten (tu n'as pas de blog je crois). Tu avais peur de te tromper mais tu as tout bon ! Les livres sont d'une grande qualité et très bien adaptés à l'âge de mes chouquettes. Et les petits "plus" tombent exactement dans la gamme de ce qu'adore ma Poulette.

Que ça fait plaisir de rcevoir une surprise comme cela surtout quand la personne qui l'envoie s'est donné du mal pour choisir !

Encore Merci et un grand MERCI aussi aux organisatrices.

Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
J
nominée !!!!
J
____________________ ____$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$<br /> ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$<br /> ____________$_______ ____$$$$$$$$$$<br /> ____________________ _______________<br /> _______$$$$___$$$$__ _______________<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____<br /> ________$$$$$$$$$___ ________$$$____<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____________$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ ____$$$_____$$$<br /> ____________$_______ ____$$$_____$$$<br /> ____________________ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________<br /> _______$$$$$$$$$$$__ _______________<br /> ________$$$$$$$$$___ _______________<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ ______________
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez a la creation. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibre basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier <br /> http://www.docteuryannrougier.com/ <br /> E-mail : marianne@docteur-yann-rougier.com
J
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité