Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 décembre 2008

En pointillés

Une guirlande qui fait ce qu'elle veut, des manches récalcitrantes et la gastro qui s'est installée à la maison. Entre 2 couches horribles et 2 bassines à vider, je fais tourner les machines (non, pas à coudre) et caline celles qui le veulent bien en feignant d'ignorer mon estomac qui commence lui aussi à danser. Et je n'avance à rien dans mes projets. Ou presque. Une épingle tous les quart d'heure quoi. En pointillés.

Comme a été réalisé le manteau commencé en octobre, terminé depuis un bon mois maintenant.

P1100450P1100455P1100457P1100494

Très agréable à coudre, seule la pose de la doublure et les ourlets m'auront posé problème (parcequ'explications en anglais sans shémas).

Et comme il faut bien un hic : je ne lui fait quasiment pas porter (là c'est papa qui y a pensé), bien trop "beau" pour une petite fille qui joue joue joue à la récré et se retrouve sale sale sale (voire trouée, enfin le pantalon pas elle). Nous reste les week-end.

Publicité
Commentaires
A
mais j'y pense puisque tu l'as fait, tu pourais me faire un tuto ecris en francais si tu as le temps ca me facilitera peut etre la tache.<br /> ce serait trop gentil.
A
ben tu n'as jamais vu les pubs petit bateau.les vetements c'est fait pour etre salit, c'est pas grave ca prouve que ta puce profite a fond de la vie.<br /> en tout cas il est joli ce manteau j'ai le tissu le patron manque que la force car il m'as l'air complique la je vais faire le alice de citronille plus facile.
M
Il est magnifique. Mais ils doivent en avoir des trucs à se raconter tous ces manteaux qui restent dans les armoires en attendant le WE !!!!
S
Joli manteau ! Je comprends que tu hesite à lui mettre la semaine...
E
Ah, ces mamans qui savent tout faire, ça me complexe. Bon, le truc pour les manteaux, c'est d'en avoir deux, pour en laver un chaque semaine.( et comme dit Azélie, après il sera trop petit ) Vraiment superbe ce manteau. Il existe en version masculine, on peut commander ???
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité