Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Jaune, Vert & Rouge

En réponse à Et-Fée-Mère qui nous a fait baver avec juste un peu de jaune et à qui pourtant j'ai presque écrit "pas de ça chez moi" ;) Oui mais c'était sans compter sur l'imprégnation laissée par sa photo, le "qu'est ce qu'on mange ce soir ?", le frigo un peu triste et l' envie grandissante de cet oeuf au plat. La petite (allergique aux oeufs) a eu sa saucisse de la ferme - son plat préféré - et nous on s'est régalé de jaune, vert & Rouge.

P1100747

Oeuf au plat (Poulette m'a piqué le jaune bien rond) sur oignons grillés, purée maison, montagne de ciboulette, graines germées (Salade Folle & Betteraves), huile d'olive & vinaigre balsamique, fleur de sel de Guérande (of course !)


Photo du soir sans flash bonsoir. Vivement le printemps pour tirer quelque chose de potable de mon appareil.

Publicité
Commentaires
E
C'était une image subliminale:)<br /> T'es quand même vachement influençable comme fille, hahaha.
P
simplissime mais ça a l'air trop... ça y est j'ai le ventre qui gargouille!!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité