Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 janvier 2009

La pression !

Faisant fi du fait que je tchoule depuis que j'ai appris qu'elle en avait choisi une autre que moi pour NSP officielle, elle me donne du boulot !

P1110305

Oups, première fois que je couds pour quelqu'un d'autre (adulte s'entend), que je n'ai pas sous la main de surcroît (folklo les mensurations par mail), et première fois que je coupe dans du liberty (enfin, il parait, moi ignare, je n'aurais pas reconnu).
La pression quoi.
Bon, je vais essayer de couper avec le motif dans le bon sens.
Déjà.

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que tu fabriques ? va falloir attendre et en plus elle te donnes du boulot :-))
E
Pfff tout ce qu'il ne faut pas entendre, pfff tout ce qu'il ne faut pas lire...."tchoule, tu pisseras ça de moins" (expression populaire et imagée de mon pays):)
M
Ah ouais, l'est pas très sympa ta copine ! LOL<br /> Ce Liberty m'a l'air bien joli en tout cas, et coudre pour quelqu'un d'autre, moi je dis chapeau ! Parce que chez moi c'est encore du domaine de l'inimaginable (faudrait déjà que j'arrive à coudre un truc qui m'aille...). Bises.
P
tchoule???
A
Nonnnn, elle te donne en plus du boulot !<br /> <br /> Cette fille met la pression partout.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité