Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
26 mars 2009

Décrépitude

Oui oui, je suis toujours dans le coin, pas loin...mais moins devant l'écran d'ordinateur, moins devant bloglines, moins devant ma MAC, moins avec mon appareil photo (pas difficile, kidnappé par un SAV qui ne veut pas me le réparer), . MOINS quoi. Plus ailleurs certainement mais au final je ne sais pas trop où. Pas plus avec mes amies locales que je ne vois pas assez (hein Gé ou Corinne), pas plus avec mes amies lointaines qui attendent désespérement un coup de fil ou un mail. Pas plus en train de bouger mes fesses ce qui ne leur ferait pas de mal. Coincée dans un espace/temps parallèle. Plus quand même dans mon jardin, et plus surtout quand même avec mes minettes. Ma seule création du moment (avec l'aide de deux petites mains, plus douées que les miennes d'ailleurs) :

Picture_0026

Allez, vous pouvez vous moquer.

(oui oui, je vais vraiment revenir. Sous peu je vais finir de crocheter, me remettre à la couture et retrouver un APN)

Publicité
Commentaires
E
Pfff ma bonne dame, tout se perd!<br /> Mais c'est sympa vos bricolages;)
P
tiens, pour te changer les idées un peu, je t'ai tagguée!!! ;) Tu pourras pas le faire.... ;)
V
Aller hop, on peint les pets-shop et on va de l'avant ! Prête pour le châle danois ;-)))<br /> Tu sais quoi ? Les p'tites images comme ça des pets-shop...Je m'arrange pour les engloutir dans mon aspirateur...Ne rien dire à Lézardounette qui n'y pense plus, tellement "elle range bien" ;-))
B
ne t'en fais pas on a toutes un moment de creu et plus envie de s'occuper de nos loulous, à bientôt à toi!!!
P
y'a plus qu'à peindre!!! :)<br /> Et ensuite, hop à la poubelle... c'est ce que j'ai fait avec les notres!!! ;D<br /> Faut prendre RDV!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité