Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Immersion

Comme pour beaucoup le mois de juin ici est un peu synonyme de marathon. Préparation, exécution, rangement de la fête de l'école quand on est trésorière de l'asso de parents d'élèves c'est un peu beaucoup de boulot. Mais beaucoup de plaisir dans les rencontres humaines. On rajoute à ça le conseil d'école, la rencontre avec la maîtresse de Poulette pour faire le point, la recherche d'une école pour la Chouquette (pas de maternelle dans l'école de Poulette) , le ping-pong administratif pour l'y inscrire (les 12 travaux d'Astérix, ça vous dit quelque chose ?) et le forcing pour la visiter et rencontrer la maîtresse sinon on ne nous le proposait pas (c'est moi ou c'est bof bof ? ).

Les repas de fin d'année en tout genre, les festival qui pleuvent, la canicule qui nous fait aller barboter dans la piscine du voisin ou la Charente.

Et là il me reste une heure pour improviser le costume de clown de Poulette avant la répétition générale du gala de gym ce matin, et la sieste de la Choupette pour nous lancer toute les 2 dans une technique que je n'ai pas encore tentée pour faire ensemble le cadeau de la maîtresse pour demain (hein, qui ose dire que je m'y prends au dernier moment... ? Envoyez moi un de vos superbes sacs alors ;) ). Bon, j'ai toujours des chocolats si ça ne marche pas.


En parlant de festival, clin d'oeil à Alanis, on a recroisé ce week-end aux Sarabandes, nos Poulettes d'il y a 2 ans au Grand-Bo :

P1000942

Bon allez, je replonge.

Faut aussi que je réserve des places pour aller voir Charlie Winston le 22 prochain. En très bonne compagnie.

Et j'ai tout de même réussi à me poser hier soir pour regarder "Rendez-vous en terre inconnue", superbe émission, à la hauteur des précédentes, qui m'émeut toujours autant. Poulette a eu exceptionnellement l'autorisation de rester avec nous et je crois que cela restera gravé dans sa mémoire.

Publicité
Commentaires
Z
oh pas vu la terre inconnue mais je vois des grosses poulettes connues.<br /> merci pour le clin d'oeil
S
Courage... c'est les vacances ! ;) <br /> J'ai aussi adoré "en terre inconnue", c'était émouvant !
B
Ca va aller mieux ;-) enfin j'espère...
B
tout ça c'est clos pour ce soir !!! on finit ici ce soir par un picnic dans la cour avec les instites, les parents des associations et biensûr les enfants, le seul problème c'est le temps "orage"<br /> bonne journée
&
Ben on est en juillet, je dis ça, je dis rien:)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité