Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Moisson 2009

P1020453

Pour mes Poulettes. Raisonnable non ? (qui j’entends dire que j’avais déjà fait un salon du livre le week-end d’avant ? ) Tous dédicacés à l’exception de mon grand coup de coeur : La petite casserole d’Anatole ; un livre tellement personnel et tellement universel à la fois.

6 autres déjà offerts. J’espère qu’ils plairont.

Et pleins pleins de références dans mon carnet et dans ma tête. Le Père Noël a intérêt à avoir une hotte solide !

Et pleins pleins de belles rencontres. Des “vieilles” connaissances, des nouvelles furtives, des frustrations de ne pouvoir avoir plus de temps avec chaque. Des fraises tagada, des sandwiches dans les marches, le bruit du bouchon de champagne qui saute, un bébé souriant à cajoler, un train à attraper. Malheureusement.

Publicité
Commentaires
M
Un GRAND GRAND GRAND MERCI pour la Boulette!<br /> Ca me confirme que tu es bien une folle :-)
L
J'ai trouvé à La petite casserole d'Anatole à la biblio aujourd'hui, trop de chance !!!!<br /> Je fais partie des nouvelles furtives et j'en suis bien contente (d'être nouvelle, pas furtive hein !!!)
C
je rêve de la petite casserole !
M
belle récolte ! tu lui as cousu un sac bien solide en remplacement de sa hotte ;-)
S
Belle récolte ! "Tous pareil" me fait aussi de l'oeil, je l'ai feuilleté et je l'aime beaucoup. <br /> (Une vieille ;) )
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité