Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 mars 2006

Faut bien un début...

Après presque 2 mois à trôner sur ma table de bazar des choses que je dois faire, j'ai enfin décidé que ce petit jean devait être fini. Nous l'avions acheté en solde avec Mademoiselle poulette. Il était tout simple mais celui dont nous avions envie toutes les 2 était celui d'à côté, ornés de paillettes et jolis dessins. Mais il n'existait plus dans sa taille. "Que neni ! " ai-je dis, je vais bien réussir à l'améliorer. J'avoue qu'il nest pas du tout à la hauteur de mes espérances mais bon, je devais m'en douter, je ne suis pas très douée dans tout ce qui se rapproche des arts plastiques.

img_6721img_6724

Mais ce petit jean a au moins un mérite (en plus de celui de seoir - oui, je viens de vérifier dans le dico, l'infinitif de sied  - parfaitement à Mademoiselle Poulette) : c'est lui qui m'a fait découvrir le monde bloguesque de la custo, couture et créations en tout genre. Et oui en cherchant des idées de dessins à reproduire j'ai découvert tout un monde attrayant. Ensuite je me suis rendu compte qu'Aline les avait découvert avant moi d'où son effervescence devant le tricot, la couture, les je-sais-plus-quoi-scarf et autres belles choses se baladant sur le net.

Merci Aline, merci le pantalon !

Publicité
Commentaires
D
c'est du Pebeo Touch (http://www.pebeo-touch.com). ça va très vite à appliquer et se fixe au fer à repasser. J'ai mis du temps car je n'étais pas satisfaite de c eque je faisais (je ne le suis toujours pas).
S
Et ben moi, une fois de plus tu m'épates!!! C'est une broderie ou une applique cousue? j'attends de voir de près mais comme ça c'est très "chou" : j'aime beaucoup les couleurs et le motif.....
K
Voila un très joli pantalon pour une mignonne petite princesse
A
j'aime quand tu me dis merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité