Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
15 juin 2006

En provenance directe du plat pays !

Avoir des cybercopines a vraiment du bon. Encore plus quand on les rencontre en chair et en os alors qu'elles habitent à des centaines de km !

Rien que de se rencontrer est un superbe cadeau, mais évidement, il a fallu qu'ils viennent les bras chargés !

Alors voilà :

Pour Mademoiselle Poulette : 2 jolies boites et des superbes perles à enfiler dont elle a déjà fait 2 colliers !

img_7563

2 jolies boites et des superbes perles à enfiler dont elle a déjà fait 2 colliers !

Pour crevette (pour celles qui lisent sans me connaitre plus que cela, en effet je ne l'ai jamais écrit ici mais une crevette grandit dans mon bidon et sera prête pour les fêtes de fin d'années)

Devinez donc ce que c'est...

img_7564img_7566

Non ? Vous ne voyez-pas ?

Et si je rajoute ça ?

img_7568

C'est un snappy et ça sert à fermer les langes trés haut en couleur que portera donc crevette. Mademoiselle poulette était en couches lavables mais seulement depuis ses 8 mois... donc je je n'avais rien pour nouveau-né.

pour moi :

img_75671

Inspiré pas Aline, un petit carnet à poser près de l'ordinateur pour que je puisse prendre des notes sur ce que me dise mes cybercopines !

pour Mon Hom :

img_7570selection_de_bieres_belges

Des bières Belges ! Malheureusement avec crevette je vais louper ça !

pour tout le monde :

img_75731

Du fromage qui pue (ça me rapelle le Maroille du Nord) et du sirop de Liège. Mademoiselle Poulette raffole de ce dernier et cela va être dur de lui faire comprendre une - fois le pot fini - que l'on n'en trouve pas dans nos magasins français !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> si votre fille en est toujours une inconditionnelle, vous pourrez commander du sirop de liège ici, dans leur cyberboutique (et en plus les frais de port son compris dans le prix !) http://www.sirop-de-liege.com/
M
Bonjour,<br /> si votre fille en est toujours une inconditionnelle, vous pourre commander du sirop de liège ici, dans leur cyberboutique (et en plus les frais de port son compris dans le prix !) http://www.sirop-de-liege.com/
J
Elle a raison Sandra... Dans le mille !! bravo Et-Fée !!!<br /> <br /> Sirop de Liège, c'est pas un genre de truc fait à base de sucs de pomme et poire, qui ressemble un peu à la "Marmite" anglaise d'apparence ?? (mais pas de goût... MIam !!!) Trop bon sur les tartines...
V
Quant tu veux Aline, quand tu veux...Didier s'entraîne pour les BBQ ? :)
S
Et ben dis donc!!! La générosité made in net c'est pas de la blague!!!! Toutes les idées sont fabuleuses et tombent pile poil quand on connaît les destinaires... ça doit bavasser du tonnerre chez les magic mamans pour taper dans le mile comme ça!!!<br /> Maintenant y a plus qu'à!! J'ai hâte de voir les jolis langes de crevette!!!!<br /> Le cyber carnet est super : bravo à l'idée d'Aline! Je peux la piquer?
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité