Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Je ne fais pas dans la dentelle

Ben en en voyant un peu partout sur les blogs ça me faisait très envie... j'ai donc commencé par le point résille qui finalement est assez simple... mais plutôt rébérbatif.

J'ai trouvé un modèle gratuit sur internet et acheté une pelote d'Aurore chez Phildar... fil très fin. Et ben c'est bien plus compliqué ! Et dès qu'on loupe une maille impossible d erattraper (en tout cas pour moi pour l'instant).

Mais je suis tenace, je réussirai, même si c'est dans 3 ans ! Pour l'instant je m'entraine avec du plus gros fil, le rendu n'est pas joli (le vert) mais au moins je vois ce que je fais et pour apprendre c'est mieux !

IMG_8423

IMG_8421

IMG_8423

En attendant vous pouvez vous moquer :

  • (n'osant pas ouvrir le cadeau offert par Thérèse) écoutez : de l'extérieur c'est déjà magnifique !
  • (découvrant le cadeau offert par Thérèse) Oh Thérèse ! Une serpillère ! C'est formidable, écoutez, fallait pas... (Thérèse : mais non Pierre c'est un gilet...) Ah mais oui bien sûr, c'est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras !
  • Puis en guise de remerciement : Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérese !
Publicité
Commentaires
M
Mais non Diane c'est très joli.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité