Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Hé, Poulette...

T'as vu elle le porte encore. Et elle l'adore !

P1100056P1100060P1100059P1100062

Encore merci poulette ! (quand est-ce qu'on se voit ?)

(oui oui, pleins de bidouilles faites de mes blanches mains qui arrivent. Un jour faudra que je fasse une analyse pour savoir pourquoi j'ai tant de mal à finir les choses. Et puis temps pourri, photos moches)

Publicité
Commentaires
S
Ben j'ai bien fait de passer!!!! ça fait trop plaisir de voir ça!!! Elle est trop jolie là dedans!!!!!!Merci poulette... ça lui va super bien avec ses boucles : c'est de circonstance..<br /> Les petits boutons je ne sais plus trop d'où ils viennent mais je crois que c'était à Diffus'Laine à Bordeaux.... une bonne pioche visiblement ;)
M
ohhhhh les petits boutons^^ moutons^^<br /> très jolie petite cape en tout cas<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Miffy
V
Hum, il est tromimi ce gilet !
L
J'adore les boutons moutons ... ils viennent d'où ?
A
Superbe !<br /> Et les boutons moutons, je fonds.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité