Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Basiques

MON châle danois tombé des aiguilles (pas prête à faire un GRR, ras le bol du point mousse au km !) il y a bien presque une semaine maintenant (il a fallu se décider à le bloquer) et un pantalon tout simple, tissu couleur jean pour aller avec tout mais beaucoup plus fin pour être à l'aise (oui, je ne suis pas à l'aise dans un jean... un peu trop de bourrelets certainement). Une journée pour le faire, 10 jours pour me décider à coudre l'ourlet (je le trouve un peu large, j'ai hésité à défaire pour rétrécir d'une taille et le bas des jambes)

P1100293P1100287P1100295P1100297

Châle en laine Phildar Partner Minerai et Acier, Pantalon Burda Easy 2938

 Et si la solution à ces bas de jambes un peu larges serait de le porter encore une fois à la cosaque ? Ce n'est pas à la mode bloguesque mais j'aime beaucoup !

(ouin, comment on fait pour faire de belles photos dans le miroir ? là, à part mon double menton, rien n'est mis en valeur)

Bon, et vous en rêvez hein de me voir transformée en boule de neige ? Y'a bien que ça que vous avez retenu de mon "joyeux dimanche soir"... allez, même pas peur du ridicule, je me dévoile, mais z'allez être déçues, pas beaucoup de recul dans cette maison chaleureuse, on ne voit pas grand chose...250(non, on ne peut pas agrandir, faut pas pousser hein ?! - oui je suis à moitié ch'ti aussi, je dis beaucoup "hein") Et oui Choupette au réveil de la sieste en body (un poële à bois chauffe juste derrière mes fesses, il s'agit d'éviter de vraiment tomber - parce qu'en virtuel je le fais très bien) se dit que oui là c'est sûr, sa mère est complètement frappadingue d'essayer de rattraper des Houla-Hop virtuels ! Enfin, ça c'était juste avant de vouloir essayer à son tour et de monter sur le plateau avec tout le monde (allez y vous tenter de rester immobile dans la position du lotus avec une Choupette gigoteuse sur vos genoux).

Publicité
Commentaires
E
Mais dis donc, tu es allée prendre les photos dans le pré des vaches!!!
M
Excellent excellent! Gros bisous à tous.
L
J'admire ! Ton châle est superbe !
A
Bonne ambiance par ici...et belles réalisations.<br /> j'ai beaucoup aimé aussi la E-cache théière ;-)
E
Suis revenue!<br /> Alors j'adore la couleur de cette version du châle, tu me l'apportes au salon ?<br /> Pour le pantalon cosaque, on ne le voit pas bien à vrai dire, tu restes seul juge pour savoir s'il te va bien ou pas.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité