Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Monochrome ?

Oui monochrome le paysage ce matin. Allez, on va mettre un peu de couleur là dedans !

P1110159P1110200P1110184P1110204P1110234P1110211P1110237

Gilets à Rangs Raccourcis, Modèles de la droguerie bien sûr.

Pour la Chouquette, 2 ans (bien large) tricoté en double en oxygène de Phildar, coloris Pétunia, aiguilles 5 (point mousse envers) .

Pour la Poulette, 6 ans en longueur, 4 ans en largeur, tricoté en Canada, en 5 toujours, coloris 730 ou vieux rose (point mousse endroit)

Tunique Okaïdi, tenue de Noël pour les 2, élément déclencheur de mon tricotage.

Forme du billet certainement à la manière de - à force de baver "chez" elles, mon esprit s'imprègne -  Et-Fée-Mère et/ou d'Azélie

Publicité
Commentaires
B
j'arrive de chez &fée-mère<br /> et quel bel univers je découvre chez toi !<br /> cette mosaïque est vraiment somptueuse,<br /> belles photos, beaux tricots<br /> belle mise en scène :<br /> tout ce que j'aime...
C
Ils sont vraiment trés mignons ces cardigans ! <br /> un grand bravo !
F
deux très beaux gilets si joliment mis en valeur, tes photos sont très belles !
L
Non ? Tu n'as pas posé tes lainage sur la neige ??????<br /> En tous cas très jolie série de photos ...
B
J'adore ton article... A la première photo, je me suis demandée ce que tu avais inventé pour mettre de la couleur dans le paysage! Je ne m'attendais pas à découvrir 2 magnifiques gilets. <br /> BRAVO.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité