Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Hiver vs Printemps

P1110250P1110245P1110258

Ne pas glisser en traversant la route verglacée pour aller chercher le bois. (Se dire au passage que maintenant que le sapin est dépenaillé et ne trainetrône plus sur ma machine à tricoter, je tenterais bien de la dompter un peu)
Essayer et Réussir pour la première fois à allumer un feu dans le Poêle pour soulager le compteur et mes pieds gelés.
Se poser avec un Sencha Floride dans ma Nouvelle et Attendue tasse à filtre apportée par le PèreNoël. En préparant le Printemps, au moins en pensées.

(oui bon d'accord, même si j'ai accompli l'exploit que mon feu soit toujours en vie, c'est pas gagné, le bois brûle mais ne chauffe pas la maison, mes pieds sont toujours gelés. Je garde les collants sous le pantalon et ce soir,je prends un cours auprès de mon Homme, débutant en la matière, mais plus efficace que moi.Ce serait vraiment un truc de mec le feu ? )

Publicité
Commentaires
P
tu vas adorer, je suis en train de te tagguer!! ;)
C
hum ça c'est un moment tranquille comme je les aime. D'ailleurs ta lecture m'inspire. Je vais bientôt passer du grand jardin au riquiqui alors le potager en carrés me paraît une bonne solution!
J
dis c'est quoi le sencha floride ????
A
Tu recycles le sapin de Noël dans la cheminée ?<br /> <br /> Il me faudrait la même tasse à filtre pour boire mon thé au boulot.
E
Oui un truc d'hommes des cavernes:)<br /> Dis, des collants en laine en-dessous du pantalon que jtaidjadit!<br /> Rhaaaa ces tasses Bodum, un bonheur:)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité