Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
4 mars 2009

Anémones et renoncules

Z'avez remarqué ? C'est un peu blog en pause ici...
Pause parce que d'abord une semaine de vacances dans la famille, en bord de mer (zut, pas récupéré les photos de pieds des minettes dans le sable dans l'appareil photo emprunté).
Et puis parce que cette semaine c'est sans mes 2 petits satellites, qui se font chouchouter chez mamie et chez tatie, alors j'en profite pour faire ce que j'ai du mal à faire avec, notamment nettoyer le jardin et préparer mon potager (ayez, mes carrés sont installés). Comme le gros oeuvre est terminé (comme on avance plus vite sans minettes dans les pattes ! ), je mets des couleurs dans mes potées. Et ça fait un bien fou !
Bon sinon quelques projets coutures printaniers germent aussi dans ma petite tête, et le crochet est de sortie le soir en compagnie de quelques pelotes d'alpaga, quand ce n'est pas nous qui sommes de sortie (il faut bien profiter de la liberté des soirées sans enfants). (vous croyez que je peux emmener mon crochet au resto japonais, histoire d'avancer de quelques brides entre deux plats ? non, non, à la maison petit crochet)

Un billet sans photo c'est triste... je vous aurais bien mis une petite photo du carnaval et de mon déguisement fleur fait à la dernière minute mais je n'en ai pas récupérée. Zut, ou tant mieux, vous avez échappé au chapeau clochette.

Alors je vous offre des fleurs, ce ne sont pas les miennes, mais le coeur y est.

renonculesan_mones

(photos empruntées ici et )

Bon allez, une éclaircie, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
Un potager en carré ? J'ai hâte d'en voir plus ...
B
tu es comme moi en ce moment, je profite quand il ne pleut pas pour ajouter des plants et des fleurs... vivement que tout pousse, dans quelques jours c'est le printemps !!!<br /> bonne soirée
J
Taguée Diane !
T
Merci pour les fleurs et bises chez toi !
P
Ououh, y'a quelqu'un ? Encore fourrée dans le jardin ? Reviens ! Si c'est parce que tes filles te manquent, je peux te prêter mes monstres, ça leur fera prendre l'air. Bises.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité