Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
18 février 2010

Dernière ligne droite

Avant le printemps ! Si si, le mois de mars n’est plus loin, les envies de jardinage me démangent… la sortie de tongs ne va pas tarder !

Il était donc temps que je profite de cette sortie fraiche mais ensoleillée à la plage pour tenter d’immortaliser mes ouvrages d’hiver qui auront bien servi à ma grande :

P1030020P1030006  P1030025 P1030005P1030012 P1030021  P1030013 P1030019

Manteau Burda même modèle que celui d’il y a quelques années (je ne retrouve pas le billet….ne l’aurais-je jamais montré ici ? celui qu'on aperçoit sur la Choupette). Manteau 0€, fait avec les tissus déjà dans ma malle !

Bonnet et écharpe mêmes modèles que ceux d’il y a quelques semaines. Bonnet juste réduit à une base de 70 mailles.

Modèle de la fleur issu du livre d’objets en feutrine offert par ma Belge préférée lors d’une de nos première rencontre.. Chaussettes de la choupette aussi !

Billes à la mode dans la cour de récré.

Publicité
Commentaires
L
Oui les manteaux et accessoires d'hiver auront bien servi cette année (et toi tu as bien travaillé !!!)
M
'est ravissant et j'adore ces coueleurs de fille :-)
S
Dis donc, quel boulot ce manteau ! Il est superbe.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité