Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
13 octobre 2008

"On ira...

[...] aux couleurs, de l'été indien". (oui j'ai de sérieuses références "vyniliques" ; tiens ça me rappelle un après-midi Mike Brantesque en Belgique cet été ;) )
Enfin, un peu de chaleur !
Ce week-end, on était très occupés... à profiter ! (et en plus, l'esprit totalement libre, même pas de dîner à prévoir, juste profiter des délicieuses verrines d'anniversaire de ma Québécoise préférée - oui je suis "internationale" si je veux, mais là y'a un piège géographique quand même)

P1090585P1090558P1090602P1090598P1090593P1090624

(désolée, je n'ai sû choisir...)

Publicité
Commentaires
C
superbes ces photos !!!!!
T
Belle ambiance d'automne
V
Très jolies photos!
M
Je te lance un défi ! Prochaine photo, t'asseoir comme la jolie minette sur la 5ème photo ! Non je rigole !!!
A
J'ai failli choisir le même titre pour mon billet à venir ;)<br /> <br /> Tu as aiguisé ma curiosité sur l'après-midi brantesque...
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité